Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 14:14
www.lafarandoledestissus.fr  
allez visiter il y a des super article!

 

 

Du 1er au 10 mars, tentez votre chance pour gagner l'un des deux lots mis en jeu par La Farandole des Tissus !!!

Pour jouer :
1/ On aime la page fan ET la photo
2/ On partage la photo
3/ On laisse un gentil commentaire sous ce statut

Si vous avez un blog ou une page fan, partagez y l'info, cela vous fera une chance supplémentaire de gagner (dans ce cas merci de laisser 2 commentaires, l'un avec votre facebook perso, l'autre pour votre blog/page fan)

Tirage au sort le 12 mars via random.

BONNE CHANCE A TOUS !!!!

farandole.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tentez votre chance, c'est un super lot!!  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Monde de Monica
  • : Tricot, broderie, crochet, patchwork, découpage, cuisine et voyages
  • Contact

Profil

  • monica73
  • Je m'appelle Monica je suis née le 03/02/1973, je suis italienne et depuis l'année 2000 j'habite à Fontan dans le 06 avec mon copin Nicola et nos 3 enfants:Alessio 10 ans (2001),Lucas 6 ans (2005) et Matteo 3 ans (2008).Mes passions sont les loisi
  • Je m'appelle Monica je suis née le 03/02/1973, je suis italienne et depuis l'année 2000 j'habite à Fontan dans le 06 avec mon copin Nicola et nos 3 enfants:Alessio 10 ans (2001),Lucas 6 ans (2005) et Matteo 3 ans (2008).Mes passions sont les loisi

Bienvenue sur mon blog, je suis heureuse de partager avec vous ma passion pour le patchwork, le tricot et tous les loisirs créatifs.

 

Un petit commentaire me serait bien sympathique, merci d'avance.

 

welcome

 

 

 

 

Recherche

Archives

Pages

Catégories